Les Éperviers du Togo dévoilent leurs nouveaux maillots face au Soudan du Sud

Lomé Actu, 05 juin 2024 – C’est un vent de fraîcheur qui soufflera sur la pelouse du Stade de Kégué cet après-midi (16h) lors du choc Togo – Soudan du Sud. En plus de lancer idéalement leur campagne de qualification pour la Coupe du Monde 2026, les Éperviers nationaux arboreront en effet un tout nouveau maillot flambant neuf.

Fini le design arboré depuis plus de deux ans, les protégés de Paulo Duarte effectueront leurs grands débuts sous leurs nouvelles couleurs face aux Bright Stars. Un maillot très attendu, conçu une nouvelle fois par l’équipementier allemand Puma, qui devrait donner un nouveau souffle à la formation togolaise.

Le sélectionneur portugais espère que ce changement de tenue marquera aussi un tournant dans la spirale des résultats décevants. Après deux nuls d’entrée, une victoire impérative se profile pour ne pas voir le rêve mondial s’éloigner dès les premières journées.

Les joueurs auront donc une belle motivation supplémentaire pour briller dans ces nouvelles chairs. Nul doute que les milliers de supporteurs présents pousseront aussi de leurs encouragements pour que ce lancement soit un succès.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !