Pénurie d’essence au Togo : Almok annonce une nouvelle

Lomé, 21 septembre 2023 (Lomé Actu) – Depuis le week-end dernier, le Togo est aux prises avec cette crise des produits pétroliers, en particulier de l’essence. Les stations-service à travers le pays ont été touchées. Sur le marché noir, les prix du carburant ont atteint des sommets. Face à cette situation déconcertante, la diva Almok n’a pas été muette.

La chanteuse togolaise bien connue, a réagi à cette crise dans un message posté sur sa page Facebook, exprimant sa préoccupation. Elle a averti ses fans et les citoyens togolais de ne pas être surpris de la voir désormais se déplacer en Zém, faisant référence aux motos-taxis qui sont devenus un moyen de transport courant dans de telles situations de pénurie. « Si vous me voyez sur Zém, ne soyez pas surpris, je n’ai plus de carburant, » a-t-elle écrit.

Almok a ensuite lancé un appel pressant aux autorités pour qu’elles prennent des mesures urgentes afin de résoudre cette pénurie d’essence. « Nous vous prions de résoudre ce problème le plus tôt possible, » a-t-elle ajouté dans son message sur Facebook.

Toutefois, notons que depuis ce 20 septembre 2023, la situation tend à rentrer dans l’ordre. Cette accalmie n’a pas duré puisque dans la même journée les Togolais faisaient face à une hausse du prix du ciment.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !